Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
10 décembre 2013

La maison des vacances.

 

 

Ici c’est la maison des vacances, pas la maison pour travailler.

Oh non j’ai déjà fait du calcul ce matin.

CAM00181[1]

Maaaaaaaab dit à Maky que je joue encore un peu.

Déjà on reprend !

Petit aperçu de ce que j’ai entendu hier, la concentration n’est pas au rendez-vous, je pense qu’il lui faudra quelques jours d’adaptation et des carottes attractives.

Commencer le sapin en est une.

Publicité
Commentaires
L
Bourreaux s'enfant ! C'est vrai quoi; c'est la maison des Vacances !
Répondre
A
j'ai une amie qui n'a pas mis son fils à l'école, ça a marché comme sur des roulettes, il a eu son bac sans problème et est musicien d'orchestre et prof de musique dans une université américaine
Répondre
L
comme elle a de a chance ta petite fille..... c'est beau la vie !
Répondre
R
Elle est déjà en vacances, alors ... Bon courage ... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
M
Elle a raison cette petite les papys et les mamies c'est fait pour jouer:-)!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité