Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
11 décembre 2013

Si tu t’imagines fillette, fillette…

 

 

IMG_4142

Que tu vas plonger tes petites mains dans le carton sans que  je te surveille, que tu vas mettre des décorations n’importe comment, ce que tu te goures, ce que tu te goures.

Saches ma chérie jolie que le sapin est une affaire d’adultes, les enfants ont juste le droit d’aider et d’admirer le résultat.

Saches aussi que rien n’est définitif, il pourrait bien arriver que le 24 décembre à 19h un nœud par exemple me semble trop haut ou trop bas, pas assez mis en valeur, bref pas à sa place, pour que je défasse et recommence tout.

Oui c’est vrai les grands-mères sont pénibles parfois.

Et les grands-pères répétiteurs tatillons.

DSCF3997

Publicité
Commentaires
J
johanna schirrmacher
Répondre
A
et bien pour l'ordonnancement du sapin, heureusement que tu n'as pas de chat !! (c'est bien pire qu'un enfant !). Dites moi, cette petite, elle ne travaillerait pas autant à l'école !!
Répondre
M
ha ...ha...c'était pas le sapin, juste les décos...kiss
Répondre
M
zut je vois pas le sapin...
Répondre
C
J'ajoute toute ma compassion pour le martyre d'Eugénie au chœur des commentateurs précédents.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité