Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
14 décembre 2013

Un jour son prince viendra.

CAM00193[1]

 

 

Hier nous nagions dans le sirupeux, j’ai retrouve Ken qu’Eugénie cherchait depuis dimanche, un Ken qui date un peu je crois, années 80 ou 70. Ken aussitôt proclamé « mon prince » et habillé de façon digne de son rang.

Alors qu’elle était en plein rêve avec ses princesses et le mâle bodybuildé je l’entends chanter une romance tout droit sorti de son imagination : Ah chéri mon prince allons sur la colline, ah comme je t’aime nous serons toujours heureux et ferons plein de voyages avec des aventures extraordinaires, je vous fais grâce de la suite.

Alors qu’elle reprenait son souffle j’entends « Maaab je voudrais rencontrer un prince moi aussi quand je serai grande »

Mab pas contrariante « Bien sûr ma chérie »

Eugénie dans son rêve : « Oui mais le même que lui en montrant Ken, pas la chemise mais les cheveux surtout »

Pour moi ce serait ni la chemise ni les cheveux, mais les goûts et les couleurs hein  il a quand même une sale gueule le prince Ken.

CAM00194[1]

Publicité
Commentaires
Y
Mouahahahaha, excellent ton post, je suis pliée derrière mon ordi !!!
Répondre
M
J'espère pour toi qu'elle changera d'avis car il est quand même pas terrible:-)!
Répondre
A
MDR c'est vrai qu'il a une tête de débile !
Répondre
R
Pas mon genre non plus !!!<br /> <br /> Mais Eugénie a le droit de le trouver superbe, il faut dire qu'elle le regarde avec des yeux tout neufs ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
C
Je lui suggère de penser au casting !!! j'adore sa création, pourquoi ne nous mets tu pas la suite ?? qu'on sache à quelle sauce elle va le croquer !!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité