Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
18 décembre 2013

Elle rit de se voir si gaie…

IMG_4152

 

 

Mise de bonne humeur par une leçon de géométrie (pas grondée une seule fois) ses bonnes dispositions ont continué tout au long de la journée, le repas un délice, a t-elle dit et l’après-midi pendant que je cousais des ourlets j’ai eu droit à un récital improvisé sur le thème « Je suis tellement heureuse, j’aime ce temps de Noël, tout le monde est heureux, pas de dispute, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil en somme » J’ai même eu le temps de coudre le sac à pièces rouges, celles que l’on sème un peu partout dans la maison, celles qui remplissent les divers récipients à portée de main.

J’en ai un gros bocal, les enfants se le partageront.

Publicité
Commentaires
P
Ce bocal ! il y avait le même chez moi quand j'etais petite.
Répondre
L
Eugénie..... pour vous deux....... le rêve
Répondre
E
C'est le pur esprit de Noël!!!!!! <br /> <br /> ce sont des vraies pièces dans le bocal ou des pièces en chocolat ?????
Répondre
Y
J'ai loupé plein d'épisodes, va falloir que j'aille lire avant.... En tout cas effectivement elle doit être contente de pouvoir profiter de vous sans ses frères.
Répondre
C
Elle est bien et vous le fait savoir ! c'est plutôt chouette !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité