Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
19 décembre 2013

Eugénie et le manque

IMG_4154

 

 

Sa maman  lui manque, elle dit beaucoup moi je dis un peu, pour bien finir la journée d’hier j’ai proposé à cette petite fille qui est une enfant d’extérieur une promenade nocturne, elle avait besoin de se défouler et les illuminations des jardins et rues étaient tentantes.

Sitôt dans la rue elle a passé la 4ième, au grand galop elle m’a doté de super pouvoirs dont je n’ai su que faire et de son manteau qui d’après elle est beaucoup trop chaud.

Les illuminations de la place, celles de quelques vitrines, de la rue, jugées moches parce que bleues et surtout celle d’une maison où dans le jardin s’ébattent un couple de rennes tout enguirlandés suscitent toujours une admiration sans borne, pas besoin d’aller à Paris.

Cette cavalcade dans les rues et ruelles a fait oublier maman, une bonne douche, une séance déguisement et elle ne pensait plus qu’à la séance de chatouilles qui termine chaque journée.

Publicité
Commentaires
B
Eugénie est très belle , chut , ne lui dis pas !
Répondre
E
elle fait de la danse ???? elle est trop gracieuse !!
Répondre
A
et une fois chez elle , elle doit te réclamer !
Répondre
Y
Très gracieuse dans sa jolie robe de princesse !!
Répondre
C
Elle est ravissante !!! j'aime beaucoup le petit doigt en l'air !! un petit coup de blues bien normal que tu as super bien géré !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 900
Pages
Publicité