Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
20 décembre 2013

La tête ailleurs.

decembre_20131

 

 

Encore une fois merci word et sa date qui me rappelle ce matin qu’Henri chéri a 12 ans aujourd’hui.

Je suis tombée hier par hasard sur cette photo, il a un an, pèse comme un âne mort, est déjà filou, d’ailleurs ça se voit sur la photo.

A cette époque il était tellement lourd que je ne pouvais pas le porter, heureusement à 4 pattes il pouvait aller partout sans aide extérieure.

Ce soir il est en vacances, mardi il quittera la ferme pour toujours le coeur gros sans doute, une nouvelle étape pour Henrichéri, nous avons hâte de te voir et de t’embrasser , vivement mardi !

Bon anniversaire mon grand chéri.

Publicité
Commentaires
B
Elle est rigolote cette photo , lui qui aime les animaux , il va trouver dur de ne plus les voir .
Répondre
M
Ils sont trop mignons tous les 3:-) ! <br /> <br /> Bon anniversaire à Henri!<br /> <br /> Tu devrais essayer de refaire la même photo cette année :-) !
Répondre
M
une très jolie photo Bon anniversaire à ce grand garçon.
Répondre
Y
Joyeux anniversaire Henri et plein de bonheur...
Répondre
M
Et Arthur a toujours la même bouille !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité