Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
29 décembre 2013

Une journée de paresse.

Img_4210

 

 

J’ai fini mon livre, il avait tout pour me plaire, l’Amérique des années 1850, la fuite des esclaves vers le Nord, la part active que les quakers, certains, ont pris dans cette course vers la liberté et surtout j’ai beaucoup appris sur le quiltage, la signification des formes de ces petits bouts de tissus assemblés, les motifs et les couleurs.

Les quilts anglais beaucoup plus élaborés que les américains.

Une journée de pluie aussi, incessante ou presque. Temps gris mais j’ai l’œil encore assez perçant pour débusquer 3 minuscules animaux sur le tapis et en levant la tête une grosse araignée noire au plafond, d’où pouvait-elle bien venir ?

décembre 2013

Publicité
Commentaires
E
l'araignée a dû sentir la maison bien chauffée! Elle se trouve mieux là que dehors!!!
Répondre
C
Je note sur ma liste !
Répondre
L
Comme tu le sais j'ai adoré "Prodigieuses créatures" et "La jeune fille à la perle". Beaucoup moins "La dame à la licorne". Or, ma libraire m'a laissé entendre que celui-ci était un peu ennuyeux. Mais ton avis compte double :) et je pense que je vais me laisser tenter.
Répondre
M
une vie loin de celle des quakers faite de broderie, prière, silence........................
Répondre
D
Bonnes fêtes de fin d'année, amitiés de la Drôme, Pascal.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité