Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
30 décembre 2013

Je vais éviter le « déjà ».

 

 

Mais quand même se retrouver comme un rien un 30 décembre 2013 ça vous met un coup au moral.

Ce fichu temps passe trop vite et moi toujours pressée d’être à l’instant d’après, là par exemple j’écris mes insipidités et en même temps je voudrais déjà être au moment de passer chez vous.

J’ai du mal à goûter l’instant présent, serais-je une éternelle insatisfaite ?

Peut-être devrais-je tenter le coup des bonnes résolutions du 1er janvier et tenter de me corriger mais incorrigible je suis, je me projette déjà dans une paire d’heures en train de ranger toutes les décos de Noël, pas question d’attendre le jour des Rois et après, un grand coup d’aspirateur, playmobiles planquez-vous !

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas envie de défaire Noël, pas encore ......les années s'ajoutant, les rangs s'éclaircissant, les petits enfants grandissant, je m'attarde davantage sur le présent maintenant !
Répondre
Y
J'ai hâte d'être en 2014, en espérant que ça sera mieux que 2013
Répondre
A
surtout les mules et chaussures de playmobiles, c'est miniscule !
Répondre
B
A mon avis , le 2 , je range !
Répondre
M
J'attendrai peut-être l'arrivée des rois pour tout ranger mais comme toi j'ai du mal à vivre le moment présent ! Tous les soirs en me couchant je fais mon programme du lendemain:-)!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité