Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
31 décembre 2013

Pas de bilan…

 

 

Mais toujours la même constatation depuis quelques années ces dernières filent sans que l’on s’en aperçoive, 2013 n’aura pas échappé à la règle du temps qui passe.

Les jours, semaines, mois, trimestres qui composent une année galopent vers on ne sait où ni quoi sauf hier…

A 12h45 je décide qu’il est temps de se mettre au repas et de passer à table.

A 13h tout est prêt, je suis sur le point d’appeler Maky d’un mélodieux mais non moins directif «  A taaaaaaaaaable » quand zut alors! Je me suis trompée d’une heure, il n’est que 12h, beaucoup trop tôt pour nous.

L’heure la plus longue de l’année peut-être mais avec un livre j'en suis venue à bout.

Si par hasard je n'étais pas là demain matin je vous souhaite le meilleur pour 2014, bien que les voeux ne me semblent pas si efficaces que ça.

Ah au fait Noël est rangé, incroyable mais vrai il ne reste même pas un petit morceau oublié.

 

Publicité
Commentaires
T
Chez nous aussi Noël a été rangé dès que les enfants ont eu tourné le dos...Je repasserai tout à l'heure voir si tu es bien revenue mais je formule déjà tous mes voeux pour que cette année soit agréable pour toi et toute ta famille.
Répondre
E
habituellement nous nous mettons à table à midi! Chacun ses habitudes! :)
Répondre
C
Bonne fin d'année ......il ne reste pas trop longtemps à attendre !! je repasserai pour les vœux ......
Répondre
Y
Alors, à l'année prochaine, c'est pas si loin après tout !!
Répondre
A
il te faudrait mon perroquet, elle dit à taable ! avec beaucoup de conviction (et à bon escient)
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 875
Pages
Publicité