Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
25 janvier 2014

Mais d’abord terminer la broderie.

 

 

IMG_4253

Abandonnée en juillet parce qu’il faisait trop chaud, mains moites et front dégoulinant ne font pas bon ménage avec la laine.

Reprise il y a à peine 15 jours, j’y travaille comme une malade, 4 ou 5 heures par jour, mine de rien c’est assez physique.

Des embrouilles de mesures empêcheront qu’elle vienne recouvrir le fauteuil prévu, tant pis elle finira en coussin, sans regret, j’ai pris beaucoup de plaisir à tirer l’aiguille tout en écoutant sur  le PC  des émissions qui passent souvent trop tard pour moi.

Et une fois la broderie terminée je découperai peut-être des petits bouts de tissus…

Publicité
Commentaires
M
quelle patience, mais quel résultat !
Répondre
E
tu es douée! je trouve que tu vas avoir un coussin superbe!
Répondre
B
J'ai vu dans une émission que la tapisserie revenait au goùt du jour , tu es à la mode !
Répondre
C
C'est superbe Mab ! dommage pour le fauteuil, mais elle sera très bien en coussin aussi ! 4 à 5 heures/jour, c'est beaucoup ! et pour les yeux et pour le bras !
Répondre
M
Superbe! C'est surtout pour les yeux que c'est fatigant!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 807
Pages
Publicité