Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
11 février 2014

Mais tu m’ fais quoi là ?

 

 

 

Habituellement j’ai un mari plutôt appétissant dont on s’accorde à dire qu’il ne fait pas son âge. Douché, rasé, parfumé, habillé, chaussé il peut facilement en remontrer à des jeunes avachis toute la journée devant un écran.

En résumé Maky ne fait pas son âge du tout.

Ne faisait pas serait plus juste, mais depuis 10 jours je ne sais pas ce qui lui passe par la tête, il ne se rase plus et envisage la barbe fleurie style gros baroudeur.

Alors pour le coup c’est carrément 80 ans qu’il fait, à mon avis, qui n’est pas celui de son petit-fils « Maky j’adore, t’es super beau on dirait Harrison Ford dans… »

Ni l’avis de tonton Kiki «  Maky tu ressembles à David Beckam »

Alors là les filles du calme ce n’est pas vrai du tout, l’un est jeune l’autre pas.

Personnellement je trouve idiot à 70 ans de ne pas les paraître et d’inverser la chose en se collant 10 ans de plus avec quelques poils grisonnants.

Ah oui au fait, moi je n’aime pas du tout !

Publicité
Commentaires
M
la barbe revient à la mode et puis c'est plus simple le matin, la toilette est faite plus vite
Répondre
A
c'est une mode, plusieurs hommes autour de moi (médecin etc) deviennent barbus !
Répondre
C
Tu n'avais pas besoin de dire clairement ton avis, on avait compris !!!! je n'aime pas la barbe pas plus que la moustache parce que quoi qu'on en dise, ça pique !!! allez Maky, pour le 14 fais lui ce cadeau à ta moitié,......rase moi tout ça !!!!
Répondre
E
On dit qu'un baiser sans moustache, c'est une soupe sans sel! pour la barbe ......je ne sais pas ! tu nous diras! :)
Répondre
A
Moi je trouve que ça lui fait un look de grand malade qui n'a plus la force de se raser ces poils grisonnants... mais bon, ce n'est que mon avis. Il fait un peu p'tit vieux sur cette photo. Désolée mais j'dis c'que j'pense !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité