Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
12 février 2014

Piègée.

D’abord en début de soirée par Napoléon, avec lui j’ai l’habitude, à 13 ans je collectionnais les livres qui vantaient les mérites de mon grand-homme et les bustes à son image, j’ai toujours aimé les chefs de guerre en fait, Jeanne d’Arc, Gengis Khan, Cochise ou Géronimo .

Ensuite par Infrarouge pour arriver finalement à une heure tardive pour moi sur la une où Kevin Bacon se faisait malmener.

Dès les premières images j’ai suivi Following avec grand intérêt, 2 épisodes haletants sans m’endormir une seconde et ce matin stupéfaction à 7h le jour pointait son nez.

Publicité
Commentaires
E
oooooh!!!! oui!!!!!! COCHISE!!!!!!! le bon, brave, et fier indien!!!!
Répondre
B
Même programme que toi sauf Following que je ne connais pas , j'avoue , j'ai fermé les yeux un peu sur Napoléon , bien réveillée pour infra rouge , l'endormissement ensuite plus difficile , un cycle était passé sans doute !
Répondre
C
Aurais tu été chef de guerre dans une autre vie ?? !!
Répondre
L
Following, connais pas. je vais chercher. Si tu veux couper ta tv tu as le nouveau Sherlock (époque actuelle) en streaming.
Répondre
H
Mais Merveille récupère, elle dort encore, ne veut pas aller au cinéma, faut aller dans un jardin, suis sûre qu'il va pleuvoir tout à l'heure...<br /> <br /> Je suis la seule à aimer l'hiver ?...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité