Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
19 février 2014

Le chat et les oiseaux.

 

 

IMG_4282

Un beau coucher de soleil après une journée grise

Du haut de mon escabeau j’avais hier une vue parfaite sur  les graines que Maky met pour les oiseaux au pied du romarin.

Graines que  pigeons et tourterelles apprécient mais pas qu'eux.

Depuis quelques semaines les chats du voisinage viennent roucouler leur mal d’amour dans le jardin, un jeune tigré mâtiné gouttière, très mignon ( j’adore les voyous) vient se castagner avec le rouquin et le gris et pour reprendre des forces il s’installe devant les graines et se fait un vrai festin.

Je me demande quand même si c’est bon pour lui.

Publicité
Commentaires
B
Bah ! Il aura sa ration d'oméga 3 !
Répondre
C
Ta photo est magnifique ! si je comprends bien, tu as eu la pêche toute la journée !
Répondre
E
les chats ne vous font pas la sérénade la nuit! Ya rien de plus crispant!
Répondre
J
Ça manque de feuilles, vivement le printemps !...
Répondre
C
Les femmes pérorent, les chats picorent, mais que font les oiseaux?
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité