Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
20 février 2014

Prudence.

 

 

Lessivage terminé sauf derrière un élément que Maky doit démonter, la peinture est choisie et je l’aurai vendredi matin, j’ai même acheté un pinceau tout neuf mais il n’est pas exclu que je reprenne mon vieux.

Je n’aime pas travailler au rouleau.

Pour cette tranche de mini travaux je me surprends à faire moins d’acrobatie quand je suis sur l’escabeau, bon d’accord je suis encore obligée de mettre un tabouret sur la table pour atteindre certaines parties du plafond mais ça c’est du courant ça compte pour du beurre.

Deviendrais-je prudente avec l’âge ?

Impossible de mettre une photo, super canalblog!

Merci Maévina!!!!

Publicité
Commentaires
E
hou là!!! là!!! fais attention à toi !!! et bon courage!!!!
Répondre
A
Je ne pensais pas que ton lessivage était la première étape de travaux de peinture ; tu es bien courageuse !<br /> <br /> Bientôt le jardinage occupera tes journées ....
Répondre
C
Peut on qualifier de prudente quelqu'un qui grimpe sur un tabouret posé sur un plan de travail pour atteindre un plafond ????? NOOOOOON !!!! Pour moi, lessivage n'était pas synonyme de peinture !!!! tu cumules là !!! <br /> <br /> J'admire quand même !!!! quand tu auras terminé, tu ne veux pas venir faire un petit tour chez moi ??? !!!!
Répondre
A
un tabouret sur une table ??? Un escabeau ça ne serait pas mieux (et plus stable) ?
Répondre
Y
Tu commences le nettoyage de printemps ? bon courage !!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité