Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
22 février 2014

Ponçage…je te hais !

 

 

IMG_4290

Il m’avait dit de ne pas m’en faire pour la poussière, la ponceuse était équipée pour recueillir les fines particules de bois.

Bien que sceptique je l’ai cru, preuve à l’appui.

Alors pourquoi a-t-il fallu prendre pelle, balayette aspirateur pour éliminer cette poussière, trop tard elle s’était déjà insinuée partout.

Dans le bricolage c’est vraiment l’étape que je déteste j’avoue quand même que le résultat me satisfait aussi.

En attendant que le vernis marine sèche petit picnic du soir pour Maky.

IMG_4292

Publicité
Commentaires
R
Tu nous montreras le résultat ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
J
Faut-il croire les hommes quand ils vous disent : J'en ai juste pour 2 minutes ce ne sera rien ?
Répondre
A
quelle chance tu as d'avoir un mari bricoleur
Répondre
M
c'est vrai que la poussière ressort pendant pas mal de temps, mais bon le résultat est agréable !
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs de ton tapis.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité