Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
26 février 2014

La peinture à l’eau c’est plus rigolo.

Img_4299

 

 

Remontée du fond des âges cette publicité n’est point mensongère quand elle dit que la peinture à l’huile est plus difficile que la peinture à l’eau.

Je ne me souviens plus de la marque, Ripolin je crois.

Bref tout ça pour ne rien dire ou presque, ça avance bien dans la cuisine, dans la journée un élément pourra reprendre sa place ainsi que le casier métallique, seule concession à la mode de l’industriel et à la mode tout court.

Acheté il y a 15 ans pour trois fois rien, avant la flambée des prix il aura juste sa place dans la cuisine.

Et après la cuisine place au jardin qui en a bien besoin.

 

Publicité
Commentaires
Y
La peinture c'est galère... mais faut bien le faire.... bon courage !!
Répondre
M
bon, je ne dirai pas que tu vas repeindre ton jardin ............ mais je le pense très fort !!!!!!!!
Répondre
L
Bien sûr que tu vas repeindre le jardin ! Avec les fleurs du printemps.
Répondre
H
Tu as choisi la couleur pour le jardin ?...
Répondre
L
Samantdi m'a piqué mon commentaire.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 807
Pages
Publicité