Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
28 février 2014

Journée de liesse dans le 84.

IMG_4307

 

J’imagine Henri excité comme une puce, Eugénie déjà levée et demandant en boucle « A quelle heure il arrive Arthur » Victor laissera t-il volontiers la place d'aîné qu’il occupe de puis 2 mois ?

Je sais dans quel état est Fille-Unique, le même que moi quand je l’attends, elle.

A 800 km de là Arthur prend le chemin de la gare, il a hâte lui aussi de retrouver sa famille, 2 mois de calme plat, contre 15 jours dans la frénésie familiale…

Publicité
Commentaires
S
j'aime bien les petites poules!
Répondre
E
Jooooolie! la cuisine!!!!<br /> <br /> C'est vrai, chez vous les vacances commencent, chez nous, elles se terminent!!! <br /> <br /> Ils vont être contents de se retrouver!
Répondre
A
"calme plat" à cet âge ... hum....
Répondre
M
a y est les vacances commencent !!!!!!!!!!! dis donc ta cuisine elle est superbe !!!!!
Répondre
Y
C'est super, mais du coup tu n'auras pas la tribu pour les vacances...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité