Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
23 mars 2014

Autre temps ...

 

IMG_4331

La lettre de château n’a plus cours depuis bien longtemps, remplacée par un coup de téléphone pour remercier d’un dîner, d’un séjour, d’une invitation.

Le coup de fil lui-même remplacé par un email, remettant l’écrit à l’honneur mais vite expulsé par le SMS.  

Ce matin quand je suis entrée dans la cuisine j’ai trouvé sur ma porte quelques « petits mots de château » déposés là hier soir par des mains amicales après un dîner qu’une convive a  nettement sur-sur évalué, rien de divin, une sauce un peu trop longue mais une bonne soirée entre « potes » comme dirait Arthur.

Publicité
Commentaires
C
Ta ratatouille est *divine* j'attends toujours que tu me dises comment tu fais.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai retrouvé le nom de l'acteur à qui Maky ressemble sur la photo que tu as mise l'autre jour, il s'agit de Pierre Vaneck.
Répondre
C
C'est chouette je trouve et sûrement mérité sinon il n'y aurait pas eu de trace du tout !!!
Répondre
B
C'est sympa et original !
Répondre
M
alors aujourd'hui, après le marché, bouillon et repos...
Répondre
M
c'est sympa !!! avant je laissais un petit post it là où j'allais !!! parfois découvert plus d'une semaine après, c'était marrant !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité