Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
31 mars 2014

Des histoires de bivouacs.

Après le très agréable « bonjour Mab, comment vas-tu ?» le traditionnel « tu sais quoi ? » ouvre la session rattrapage des aventures d’Eugénie.

Le camp c’était bien mais la pluie pas très bien, et puis le bivouac (oui je sais ce qu’est un bivouac) tu sais le bâton qui le tient et ben il est tombé et j’ai dormi à la « pleine étoile » mon duvet était trempé alors je suis allée dormir dans celui d’Henri.

Chapitre scout terminé, place au coq à l’âne  «  j’ai très hâte de te voir, tu m’as acheté des jupes ? Enregistré des films, et la piscine Maky la mettra peut-être ? Ah tu sais on a un hamac... »

Une salve de questions qui parfois n’attendent pas de réponse.

En 2 jours j’ai eu presque tout le monde au téléphone de quoi illuminer mon dimanche et me donner de l'entrain pour désherber.

 

Publicité
Commentaires
M
Ah Que de bons souvenirs du scoutisme!<br /> <br /> et ces merveilleuses conversations à bâtons rompus avec nos petits enfants...
Répondre
E
c'est un peu tôt dans la saison pour un camp en pleine nature! Elle n'a pas chopé un rhume? J'en ai une, ainsi (mais plus âgée) une vraie pipelette!Elle ne laisse pas le temps d'en placer une! Ça évite de s'ennuyer! :)
Répondre
J
Qui n'a jamais été scout, ne sait pas le délice de se glisser les soirs de froidures dans un duvet mouillé. <br /> <br /> Qui n'a jamais été scout ne sait pas le délice le matin, sous la pluie d'essayer d'allumer un feu avec du bois vert ey mouillé<br /> <br /> Qui n'a jamais été scout ne saura jamais que d'avoir l'idée à la c... de faire un camp de la Toussaint en Bretagne est vraiment une idée à la c...<br /> <br /> Et ce ne sont pas les prières de l’aumônier qui y changeront quoi que ce soit...
Répondre
C
Un vrai bombardement !!! bon, il te reste un peu de temps pour trouver des jupes, mais penses y !!! je comprends que ces conversations aient illuminé ta journée !
Répondre
M
Mais c'est mixte les scouts maintenant :-)?
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité