Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
1 avril 2014

Ah zut c’était hier !

 

 

8 ans de blog, des petits riens écrits tous les jours, des chagrins et des joies, la vie quoi.

Je n’imaginais pas 8 ans après alimenter encore un blog, d’ailleurs je n’imaginais rien.

 

8 ans et 3 hébergeurs.

 Le premier ouvert dans l’urgence

Le 2ième parce que lassée du html imposé à l’époque par blogspot me fit choisir  et l’actuel parce qu’over-blog m’a tout  bousillé en avril 2013.

Publicité
Commentaires
B
Je ne sais pas si j'arriverai à 8 ans , quelquefois , je paresse .
Répondre
E
que ça dure encore longtemps ,même si je ne commente plus avec assiduité je te lis tous les jours
Répondre
C
Je ne te connais pas depuis si longtemps, j'irai donc jeter un œil sur tes débuts !!! que ça dure encore longtemps !
Répondre
T
Une véritable aventure ces blogs. Nous sommes presque "jumelles" de blog, je n'ai commencé que 3 semaines avant toi. Longue vie encore au tien.
Répondre
C
8 ans déjà?et tout les jours un petit billet!!<br /> <br /> Bravo pour ta persévérance!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité