Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
2 avril 2014

Elle sort sa science toute neuve.

Ce matin je constate avec plaisir qu’aucune térébrante* douleur ne vient entraver mes mouvements. Après un bon désherbage-nettoyage hier j’aurais pu m’y attendre mais rien de rien.

Fripe –lippe* comme je suis un bon goûter avec macaron et moelleux au chocolat aurait délicieusement achevé cette journée idéale, chaude mais pas trop, ventée juste ce qu’il fallait, rien à dire.

Rencontré ces 2 mots hier pour la 1ère fois.

En y réfléchissant bien je ne pense pas être si fripe-lippe que ça.

Publicité
Commentaires
M
Jamais rencontré ces mots. Merci de me les avoir faits connaître
Répondre
M
Je suis allée voir bien sûr ce que ces deux mots bizarres signifiaient et j'espère me souvenir du deuxième plutôt sympathique, mais ne jamais avoir à utiliser le premier pour une douleur me concernant:-)!
Répondre
C
Je ne connaissais ni l'un ni l'autre !!!! suis même pas sûre de retenir !!!
Répondre
E
Bon sang! entre toi et le Blog du Goût des autres, je n'arrête pas de perfectionner mon vocabulaire!
Répondre
A
J'ai appris deux nouveaux mots aujourd'hui ! Merci comme quoi lire les blogs cela peut être aussi instructif .....
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité