Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
4 avril 2014

Fichier jardin 2014.

IMG_4344

 

 Pour bien faire il faudrait que je campe dans le jardin et que je photographie à peu près toutes les heures, tout va trop vite, ça je connais la rengaine surtout depuis quelques mois.

Le rosier qui semblait en bien mauvais état sort des petits bourgeons plusieurs fois par jour, l’arbre rose profite d’un moment d’inattention de ma part pour exploser, les 2 cerisiers jouent les voiles de mariées tant le blanc leur va si bien, les doroniques fleurissent avec un mois d’avance et tout à l’avenant.

Tout inspecter plusieurs fois par jour demande du temps, consigner, photographier aussi.

Je suis donc une retraitée qu’un rien occupe.

IMG_4346

Publicité
Commentaires
A
bonsoir<br /> <br /> mon jardin est un mouchoir de poche mais j'aime en faire le tour le matin avec une tasse de café à la main<br /> <br /> je confirme, les retraités sont occupés avec peu<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> alixe
Répondre
A
pareil ici ! en ce moment M.Liliplume tond la pelouse. Il le faut bien mais dommage pour toutes les fleurettes si décoratives !
Répondre
C
Un rien !!! tu plaisantes !! il est immense ton jardin ! profite des explosions, ce n'est que du bonheur ! ici on est encore en phase "allumage" !!
Répondre
Y
Mon jardin est tout petit, donc le tour est vite fait. Ce matin j'ai préparé des jardinières roses avec du géranium lierre dedans pour accrocher sur le petit balcon qui descend dans le jardin.... tout est près mais il me manque le truc pour accrocher.... ceci dit même un bout de jardin c'est agréable et là ça commence à prendre forme !!
Répondre
F
Sympa et relaxant ! Pour te répondre : le replay que je ne connais pas ; blogger je ne sais, et comme je n'ai pas encore d'ordi chez moi, je me contente de l'ipad, pas hyper facile. (impossible de poster chez H-bleue par exemple depuis l'ipad.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité