Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
7 avril 2014

Déjà fini le week-end !

Il vient à vide et repart les sacs à dos chargés, c’est normal et ça nous fait plaisir en plus de le gâter un peu. Linge repassé, pull raccommodé je pense n’avoir rien oublié dans mon rôle de grand-mère.

De son côté il nous a raconté certains aspects de sa vie notamment sa visite Au salon des jobs d’été…

Il a postulé à presque tous les stands, laissé des CV et espère bien être contacté d’ici peu.

La mairie de L. cherche un fossoyeur pour l’été, il n’hésite pas et laisse ses coordonnées.

ça ne m'étonne pas, le besoin d’argent pour des premières vacances de jeune adulte est un puissant moteur.

Non ce qui m’étonne par contre c’est le terme « fossoyeur »  à l’époque du non-dit où on ne meurt pas mais on part je suis surprise qu’un fossoyeur creuse encore une tombe.

Si jamais il obtenait la place je m’attends à des anecdotes savoureuses, très versé dans le paranormal ça me surprendrait fort qu’il ne ressente,  ne voit, n'entende pas un petit quelque chose qui lui procure le frisson si particulier de la peur espérée.

Publicité
Commentaires
M
quelle volonté tout de même !
Répondre
E
mais... je croyais qu'il avait déjà trouvé le job pour l'été!
Répondre
B
Courageux le gamin !
Répondre
C
Il doit être super heureux de se faire "chouchouter" l'espace d'un week end ! tu remplis parfaitement ton rôle de grand mère ! il prend sa vie en main, je trouve ça très bien .......à notre époque ce style de vie ne court plus les rues......! j'attends la suite ...........frissons ou pas !
Répondre
R
Je croyais que ça n'existait plus ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 900
Pages
Publicité