Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
13 avril 2014

C’est jubilatoire…

IMG_4368

 

D’arriver à extirper du sol une longue racine de chiendent, de réduire à néant, pour un temps, les tentatives d’étouffement d’une espèce dont j’ignore le nom mais que je reconnais chaque année comme une intime ennemie.

Il y a des têtues mais moi aussi je sais être butée et même bornée quand il s’agit d’une plate-bande que je veux  garder propre le plus longtemps possible.

Pour info, à moins de pluie tout le dimanche je ne vais pas beaucoup entamer ma provision de livres, j'en ai  juste commencé un hier en fin de journée, mais à moins de 3 sur la table basse je me sens mal.

Publicité
Commentaires
A
J'ai commencé par finir tous les Télérama qu eje n'avais pas encore lus. Maintenant je vais entamer un nouveau bouquin : "le temps où nous chantions", tu connais ?
Répondre
H
J'ai envie de pluie et elle n'arrive pas....
Répondre
C
Les bourgeons s'ouvrent et la mauvais herbe grossit outrageusement ! c'est le printemps !!
Répondre
R
Moi en ce moment je me bats avec les racines de menthe !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
L
Ton ciel est déjà plein de rayures d'avion...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité