Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
15 avril 2014

Inattendue.

 

IMG_4372

 

IMG_4375

A Béthanie un tapissier à la retraite sans doute a laissé des rouleaux de tissus.

A la maison dans la cage d’escalier du second une fuite a abimé le papier peint qui depuis se décolle.

Plus de 4 m de hauteur dans l’escalier ça décourage pour de la peinture ou du papier, je l’ai fait une fois, plus le courage  alors que faire…Mais placer du tissus bien sûr.

C’est agréable pas salissant, je sais faire, l’agrafeuse électrique fonctionne, y a plus qu’a mesurer.

Il  faudrait 8 m, j’ai vu à Béthanie un rouleau qui me plait, il fait 20 m et en grande largeur, super !

Hier matin nous nous y mettons, Maky tient l’échelle moi j’agrafe quand mes bras ne sont plus assez longs je tiens l’échelle et il agrafe. Bon l'échelle sur la cale* c'est pas top mais nous n'avons pas le vertige.

Ce matin il ne reste qu’un petit morceau à faire sous le vélux, ça tombe bien car cette après-midi je change de casquette, je vais chercher Eugénie, l’inattendue mais bienvenue à Paris.

*La cale est un pied de lampe...

Publicité
Commentaires
M
même sans le vertige c'est quand même de la provocation pour le diable....<br /> <br /> profites des vacances d'Eugénie, elle doit en avoir à raconter, la Normandie n'est certainement pas pareil que sa nouvelle région<br /> <br /> manouedith
Répondre
C
Le rendu est beau, le travail impeccable, mais.......est ce bien raisonnable ?? deux gamins !!!! je t'envie ! <br /> <br /> Bonnes retrouvailles avec Eugénie !
Répondre
E
quel courage!!! et cascadeurs avec çà!!! <br /> <br /> La venue d'Eugénie! c'est moins risqué quand-même!!!
Répondre
Y
Bravo, je n'oserai pas monter à cette échelle !!
Répondre
A
Très beau résultat, vous êtes vraiment téméraires.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité