Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
16 avril 2014

Café, grenadine.

 

DSCF4904

                                                                                                                Pour une fois, je domine.*

 

2h38 pour Fille-Unique et Eugénie, 1h45 pour moi c’est le temps qu’il nous a fallu pour nous retrouver à Paris.

1 heure avec ma fille, le bonheur était gare de Lyon devant un café pour elle une grenadine pour Eugénie.

Train bondé pour rentrer, Maky nous attendait sur le quai, sa petite_fille préférée ne l’a pas reconnu et ne lui a pas caché son mécontentement devant sa barbe, j’ai une chance de le revoir rasé de frais.

Dans une semaine les garçons seront là, décidément la vie est belle.

*Vous voyez pas de quoi s'inquiéter pour moi.

Publicité
Commentaires
E
je ne monte pas là haut sans parachute!!!!!!!
Répondre
L
Debout !
Répondre
A
c'est haut brrrr !
Répondre
Y
Kiffe ta life (comme disent les jeunes)
Répondre
C
Mon Dieu Mab !!!!!!!!!!! après avoir suivi le lien de Maky, je suis encore plus ........effrayée !!!!!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité