Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
17 avril 2014

Beau, froid, gonflée.

 

 

p_ques

 

Beau ciel sans nuage, vent froid, très froid, la journée aurait pu être moins agréable que prévu mais Sister veille, sur le réseau social sur lequel je ne suis pas elle découvre que notre municipalité qui habituellement ne brille pas par ses initiatives (camping déserté par les fidèles depuis 50 ans pour cause d’augmentation, piscine supprimée, aire de jeux pareil mais là je dois applaudir.

Structure gonflable pour la durée des vacances de Pâques, 1 euro la journée et pas besoin d’être inscrit où que ce soit.

Bon d’accord c’est pas toujours le top pour les accompagnants, Maky s’est gelé pendant 3 heures mais Eugénie s’est bien amusée.

p_ques2

Publicité
Commentaires
A
une bonne initiative en efffet !
Répondre
E
bonne initiative de la municipalité!! Courageux Maky!!!!! Eugénie a l'air de s'en donner à coeur joie!!!
Répondre
M
Il y a parfois des initiatives très agréables, et cela surtout pendant les vacances scolaires. Youpi!
Répondre
C
Excellent pour se défouler ! les soirées sont calmes après....en général ! serai je la seule à prendre Maky en pitié ? !!
Répondre
A
Ah les papis que ne ferait-ils pour satisfaire leur petite-fille ? mais je suis mamie et avoue que je me laisse attendrir aussi ...... 1 EURO c'est pas cher et cela occupe un peu les enfants qui ne partent pas en vacances (ou ceux qui y sont !)
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 807
Pages
Publicité