Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
21 avril 2014

Il y a des jours pour tout.

IMG_4394

 

 

Cette première semaine avec Eugénie après 4 mois sans la voir m’a réservé bien des surprises.

Quand à mon invitation à passer à table elle me demande : « on est quel jour ? »

« Ah jeudi, le jeudi je ne mange pas. »

Grande consommatrice de yaourts et petits suisses d’habitude j’avais rempli le frigo mais sûrement que dans son calendrier personnel avril est un mois sans produit laitier.

Hier c’était le jour du passage des cloches et rien n’a changé de ce côté-là, ce sont bien les cloches qui laissent tomber les chocolats et Mab qui les cache.

Publicité
Commentaires
S
Les oeufs cachés dans le jardin, c'est une valeur sûre. Même Manga girl qui à 11ans commence à tout trouver nul et bof, n'a émis aucune critique aucune moue indifférente face à cette pratique.
Répondre
E
apparemment pas de régime aujourd'hui! Pas folle la guêpe!!!! elle est craquante !!!
Répondre
C
Ouf, il reste au moins une chose !!! dis moi, elle n'a effectivement pas mangé le jeudi ? elle a un sourire magnifique !
Répondre
M
et Eugénie qui les mange !!!!
Répondre
L
Mab ! Des Kin...er !<br /> <br /> Non mais t'as pas honte ???
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité