Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
22 avril 2014

Télé avec Maky.

 

 

IMG_4401

Depuis son  arrivée Eugénie aura fait une bonne cure de télé.

Le matin elle regarde le programme et fait son choix tout en sachant très bien qu’en dernier ressort Maky décidera si oui ou non le film ou documentaire choisi  lui convient puisque c'est lui qui regardera avec elle. 

Le but étant pour Eugénie de s’affirmer grande et de pouvoir enjoliver la chose à ses frères.

Maky et elle ont donc vu Pouic-pouic, une histoire de mûle parlante, le peuple migrateur et les animaux minuscules.

Henri et Victor arrivent aujourd’hui, eux aussi voudront avoir leur ration de privilège, alors il faudra bien que la demoiselle leur laisse le choix du programme.

Elle à beau me répéter tous les jours « Tu peux me mettre un film de tueurs, j’aime bien et j’ai l’habitude avec Victor » je reste inflexible sur les choix, du soft, du comique, du poètique, de l’instructif mais des tueurs non, pas tout de suite !

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
vous avez raison! elle a bien le temps de voir ce genre de films!
Répondre
B
La maline ! Dès fois que ça marche , elle tente le coup ! Il y a assez d'horreurs comme ça !
Répondre
C
Vous avez bien raison, à son âge il y a quand même quelques réserves à faire !! les retrouvailles risquent d'être bruyantes !! je remarque que Dieuse a adopté les tresses !!!
Répondre
M
Les films, documentaires ou fictifs, peuvent être instructifs ou/et émouvants et distrayants. Bien choisis et en quantité limitée, par des grands-parents concernés et téléspectateurs avertis, c'est parfait.
Répondre
M
La maison de poupée est quand prête à être utilisée
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité