Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
28 avril 2014

Un jour il aura le même bureau que Maky.

 

 

 IMG_4445

Il l’a toujours dit, il l’a toujours squatté, il dit que c’est une vraie caverne d’Ali Baba, qu’il ne faut surtout rien jeter ou vendre, il veut tout garder et surtout continuer à découvrir des trésors qui ne valent rien mais qui ont tous une histoire.

Rien de bien passionnant à raconter, le trajet pour la gare ressemblera tout à l'heure à un convoi de baudets avec les 8 sacs, heureusement j’ai bien calculé,il restera une main libre pour ne pas perdre Eugénie.

 

IMG_4441

 

Publicité
Commentaires
E
mais, ils ne sont restés que peu de temps pourtant,!!!! comment font-ils si ils viennent 3 mois??? il faut un transporteur?????<br /> <br /> Jolie photo le grand-père et le petit-fils à l'air très attentif!
Répondre
A
les vacances sont terminées !
Répondre
C
J'aime bien ta première photo ! beau moment entre eux ! la deuxième me fait sourire .....vont ils arriver à traîner tout ça ?? !! je t'imagine en train de tout ranger !!
Répondre
M
Mais que peut bien t-il y avoir dans tous ces sacs:-)?
Répondre
A
Sacrée expédition me semble-t-il ! Les enfants ont l'air bien chargé pour leur retour. Les bienfaits des retrouvailles resteront présents pendant quelques jours.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité