Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
29 avril 2014

Je sais bien que je les agace…

... Avec ma manie de partir à la gare  un bon quart d’heure à l’avance, ils ne le disent pas mais je lis sur leur visage que je suis saoûlante avec mes recommandations, Eugénie ne se gêne pas elle pour m’envoyer un « j’ai 7 ans je suis grande je ne donne pas la main » à son ton je comprends que ce n’est pas négociable à moins de sévices corporels.

Je leur casse les pieds en les abreuvant de consignes qu’ils oublieront dès que j’aurai le dos tourné.

Hier j’ai laissé les 4 bien rangés-serrés dans le TGV de 11h19 et je me suis dépêchée de changer de hall pour attraper le transilien de 11h19 qui me ramènerait au calme de la maison.

A 15 h Fille-Unique m’envoyait un accusé de bonne réception de tous les enfants et tous les sacs.

Ouf  je peux me détendre et ranger les horaires.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Notre fille déteste arriver en avance , imagine le marathon our choper le train , bébé , chien , valise et nous stréssés !
Répondre
E
bien sûr que l'on les enquiquine avec nos recommandations, mais on sait de quoi on parle! On a de l'expérience que diable !!!! :)
Répondre
C
Je préfère poireauter sur un quai que d'être bousculée et énervée ! Même s'ils sont agacés, ils entendent !!! et je ne crois pas que ce soit inutile !
Répondre
A
je pars aussi en avance, j'ai horreur de la précipitation de dernière minute
Répondre
C
Je préfère aussi être en avance pour prendre le train car je sais que lui ne m'attendrait pas.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 873
Pages
Publicité