Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
30 avril 2014

Effacer les traces…

 

 Et ne plus me chercher d’alibis pour ne pas m’y mettre.

 Les murs du salon étaient vraiment poussiéreux et au-dessus des radiateurs les traces noires commençaient à me faire honte.

Hier matin après avoir enlevé les dernières poupées, dessins, chaussettes sous la table basse et le vaisseau spatial d’Eugénie j’ai pris mon courage à 2 mains, tiré les meubles, enlever tous les tableaux et bibelots et l’aspirateur dans la 3ième main pour aspirer les murs recouverts de tissus.

Un appel à Maky pour décrocher le grand portrait de Fille-Unique et le remettre et me voici satisfaite de la matinée, non seulement le ménage ça fait propre mais ça réchauffe parce que hier c’était tendance hivernale.

Tendance hivernale réchauffée par la présence de Lambert Wilson en promo sur la 5 en début de soirée.

Il a tout pour lui, le charme, l’élégance, le talent, l’humour.

Il y a 30 ans au moins je l’ai vu au théâtre dans un one man show, danseur, chanteur, comédien, tout pour lui quoi !

Publicité
Commentaires
M
Les bienfaits du grand ménage :-)
Répondre
B
Oui , il est beau , plus en vieillissant , cest pas juste , les hommes s'embellissent avec leurs rides , pas nous ! pfff !
Répondre
E
quel courage!!! justement cette semaine ou je n'en ai pas du tout! Bof!! personne ne viendra faire le ménage à ma place!
Répondre
T
Lambert Wilson est je crois, ce soir, dans la parenthèse inattendue de Frédéric Lopez...<br /> <br /> Pour le ménage, je te trouve bien courageuse...je n'en ai pas autant...
Répondre
A
l'ordre et le calme retrouvé !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité