Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
8 mai 2014

Turlututu ciseaux pointus.

Img_4466

 

 

Zut zut et zut ces jolis ciseaux offerts par maman quand j’ai commencé à broder ont fait une chute fatale pour une lame qui a perdu sont bout pointu.

Et sans bout pointu comment défaire une rangée de points ou un seul qui ne donnent pas satisfaction.

Faire et défaire ont toujours été les maîtres mots de ma vie en mode  activité  manuelle.

Je n’irai pas jusqu’à dire que j’aime ça mais franchement ça ne me coûte pas du tout.

Et quand il faut défaire rien ne vaut le petit bout pointu des ciseaux moins périlleux dans son maniement que le découd vite qui découd plus vite que nécessaire parfois, pour les maladroites bien sûr dont je fais souvent partie.

Publicité
Commentaires
M
oui alors, Maky devrait pouvoir régler le problème !
Répondre
J
Moi aussi, pour mon travail, j'ai mes petits ciseaux, c'est la touche "Suppr" du clavier de mon ordinateur...
Répondre
A
je trouve le "découds vite" bien pratique personnellement
Répondre
T
Maky est là, tes ciseaux vont retrouver leur pointe indispensable....
Répondre
E
je connais ces ciseaux, ils sont bien jolis et bien commodes !!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité