Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
12 mai 2014

260

C’est le nombre de photos sélectionnées pour le livre album d’Arthur.

Choisies par moi et soumises à l’œil sans pitié de Maky, qui a fait quelques retouches de puriste et ce matin je vais commencer.

Les textes me viendront facilement pour agrémenter, expliquer, moquer.

Bien que les ados soient plus tournés sur eux-mêmes que vers les autres il y aura aussi quelques dates sous certaines photos pour ne pas oublier les absents dont il a traversé l’histoire brièvement.

Aller Mab au boulot !

Publicité
Commentaires
A
j'ai fait un livre de petite enfance à chacun de mes enfants. Ma soeur en fait pour chacun de ses petits enfants quand ils ont l'âge de 7 ans.
Répondre
E
un gros travail, mais qui va te procurer tellement de plaisir!
Répondre
C
Un cadeau précieux qu'il regardera souvent au fil de sa vie ! je t'admire de faire cet énorme boulot ! faut dire que tu l'aimes ton Titou !
Répondre
M
260, c'est beaucoup. C'est un commentaire peu intéressant, mais révélateur de mon empathie quant au travail que tu as à effectuer pour t'occuper de ce nombre important de photos... Mais l'aboutissement sera j'en suis sûre très satisfaisant. Déjà, les photos qu'on a vues ces jours-ci sont émouvantes.
Répondre
H
Finalement, le mauvais temps est un allié...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité