Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
17 mai 2014

Des épines et du soleil.

2014_17_mai

Dans l’engrenage de ma journée qui semblait si bien huilé est venu se loger un grain de sable.

Le replay de Real humans qu’il n’était pas question que je remette au lendemain du coup ce sont les rideaux qui ont pris quelque retard mais moi  je suis à jour, enfin presque je n’ai pas encore vu l’épisode 2 de la saison 2.

Quant au livre album  je cherche le titre qui soit évocateur, teinté d’humour, qui reflète les sentiments sans les formuler, bref qui lui ressemble à mon Titou.

Pas question hier de zapper la tailles des roses, je ne sais pas si elles seront aussi belles tout l’été mais en ce moment elles font plaisir.

Sister et moi nous souvenons avec nostalgie des somptueux  bouquets que faisait maman.

Les miens sont minables.

Publicité
Commentaires
C
Il devrait faire beau jusqu'à mardi, ça te laisse de la marge pour les rideaux !!! tes roses sont magnifiques, j'aimerais bien faire un beau bouquet comme le tien ! bon dimanche !
Répondre
E
pas de problème !!! un bouquet de roses sera toujours beau !!!
Répondre
L
Je me promenais hier Quai aux Fleurs. Un ravissement que les roses !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
faire de beaux bouquets est tout un art que ta maman connaissait !
Répondre
H
Tes roses sont superbes, ma mère faisait de très beaux bouquets, il était hors de question que quelqu'un le fasse à sa place...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 875
Pages
Publicité