Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
21 mai 2014

Légère et presque court vêtue

IMG_4472

 

 

Depuis dimanche j’avais abandonné gilet et chaussettes mais dès hier après-midi j’ai remis chaussettes, gilet et chaussures adequates pour ne pas se mouiller les pieds en allant sous le cerisier soustraire aux merles et corbeaux quelques cerises, délicieuses, les 2 derniers jours d’été ont été bénéfiques à leur teneur en sucre.

Bon aujourd’hui c’est du passé tout ça, il pleut, les pivoines penchent la tête et les potées faites dimanche auront trop d’eau d’ici la fin de la journée.

A quand une belle semaine entière ?

Publicité
Commentaires
M
Ici hier c'était plutôt débardeur et sandalette tellement il faisait lourd !Mais avec le vent violent qui soufflait mieux valait rester chez soi!
Répondre
E
je crains que celà se passe comme l'an dernier....la flotte jusqu'à fin juin!!!
Répondre
Y
C'est désolant, il ne peut jamais faire beau trois jours de suite, ça m'énerve !!
Répondre
C
A quand une semaine entière sans vent ....pour ici ! les rafales aujourd'hui sont effrayantes .........et la clématite souffre ....
Répondre
H
Je ne sais pas et je râle, il pleut souvent le mercredi et je finis par aller voir mes Merveilles chez elles...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité