Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
25 mai 2014

Quand faut y aller faut y aller.

Et pourtant ça me gonfle à un point tel que je vais éclater mais j’irai mettre mon bulletin dans l’urne.

L’Europe et ses directives à la noix (pour ne pas dire autre chose) m’insupporte quand elle se mêle de notre fromage qui pue ou des cueilleurs de pommes interdits d’escabeaux…

L’Europe quand elle se fait donneuse de leçons ferait mieux de faire le ménage chez elle avant de critiquer ou condamner.

Et je ne dis rien des euros députés rois de l'absentéisme  parce que là je deviens facilement hystérique !

Publicité
Commentaires
E
la corvée!!!!!!! mais....à l'heure où je te lis, c'est déjà du passé!!!!! :)
Répondre
C
Je suis allée voter sous une pluie battante ! alors t'imagine !!!<br /> <br /> Entre deux crises d'hystérie, je te glisse un "bonne fête" !!
Répondre
C
31 listes à St-Mi il faut croire que le job est intéressant pour qu'il y ait tant de candidats. Si encore ça profitait à des chômeurs mais même pas.
Répondre
M
on a le choix dans toutes ces listes ! manque une liste des amoureux des animaux et une des jardiniers amateurs ................quoi que ...........
Répondre
A
Difficile de savoir pour quelle liste voter mais important de savoir pour quelle liste ne pas voter...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité