Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
31 mai 2014

Replier la table...

 

 

 

DSCF5381Comblée, fêtée, gâtée pendant 5 jours il était temps que ça s’arrête, toutes ces émotions si agréables soient-elles sont un peu déstabilisantes.

Quelques problèmes de train hier pour Arthur, un suicide sur la voie, qui n’ont pas eu d’incidence sur sa correspondance pour Lisieux.

Il ne fallait pas non plus que ça remette en cause le retour en TGV pour FU et Eugénie, Maky les mises au train à Fontainebleau 2 heures plus tard.

Et moi et moi une  fois tout le monde parti j’ai rattrapé mon retard, ça y est je suis à jour dans Grey’s Anatomie et Real humans.

Publicité
Commentaires
B
J'ai également tout rangé , nettoyé , il reste les lessives , je n'ai pas le courage de regarder la télé , il faut le faire , je préfère un bouquin !
Répondre
C
La reprise du quotidien a aussi du bon !! on le regarde d'ailleurs d'un autre œil, de façon plus clémente pendant quelques jours ! Ta table est immense ! c'est chouette de pouvoir "caser" autant de personnes !
Répondre
H
Il faut vraiment que ça cesse cette mode des suicides, c'est ce qu'a dit le Président de France Télécom, je vois que l'honnête usager pense la même chose...
Répondre
L
P... ! Font ch... ces morts !<br /> <br /> Peuvent pas être malheureux ailleurs et à un autre moment ?
Répondre
C
Bon,ça va,tu as été la vedette pendant 5 jours,mais tu n'as pas pris le "melon"et tes chevilles sont toujours aussi fines!!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 807
Pages
Publicité