Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
4 juin 2014

Doudou oublié, doudou envoyé.

Pour adoucir les gros chagrins Doudoucracra est encore indispensable et Eugénie a quelque fois de gros chagrins.

Depuis 18 ans que je suis grand-mère il m’arrive après un séjour des petits d’utiliser les services de la poste pour renvoyer un indispensable doudou, chargeur de téléphone, short de foot ou simplement un livre.

Hier j’emmène Doudoucracra confortablement coincé dans une petite boite  à la poste tout en râlant déjà contre les 5 ou 8 euros et quelques que j’allais payer.

Au guichet une stagiaire ,sans doute,  me propose l’envoi en mini-max pour 1,65 euro…

Jamais entendu parler de mini-max, on ne me l’a jamais proposé, je me rends compte alors que la jeune fille me fait cette proposition « malhonnête » à voix basse tout en jetant des coups d’œil furtifs à sa collègue.

La poste arnaquerait-elle ses clients ?

Publicité
Commentaires
M
Si ça dépasse un tout petit peu 2 cm, tu peux tenter mais en mettant dans la boite directement plutôt que de le donner au guichet...
Répondre
A
je connais mini-max, on me l'a proposé une fois, en catimini également !
Répondre
C
Le colis est bien arrivé ? Car c'est peut etre vitesse rampante et Eugenie pourrait bien l'avoir pour ses 18 janviers !
Répondre
M
Je pense effectivement qu'on s'arrange pour ne pas tout nous dire ! Depuis quelque temps déjà je n'envoie plus mes nounours ( les petits ) au tarif paquets ! Je les mets dans des enveloppes à bulles et je les envoie au tarif lettres ! Certes je n'ai aucun recours en cas de perte mais jusqu'à présent ils sont tous arrivés à bon port et certains même à l'étranger ! Et c'est beaucoup moins cher:-)!
Répondre
E
on ne sait jamais tout!!!!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité