Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
5 juin 2014

Effarée.

Habituellement je me dispense du sacro-saint 20h, je ne sais donc pas pourquoi je me suis retrouvée hier soir  à regarder 2 vieux briscards de l’interview politique visiblement mal à l’aise, un quart de fesse posé sur les sièges face au tsar de tous les mensonges ostensiblement décontracté et très à l’aise lui.

Je ne m’aventurerai pas plus dans une analyse politique, d’ailleurs j’en serais bien incapable mais j’avoue que le show mené tambour battant par le camarade Vladimir m’a fait froid dans le dos.

A part ça, pluie, averses, rosier couché par le vent, beau mois de juin !

Publicité
Commentaires
E
même pas vu! Et aucun regret!
Répondre
C
J'ai la zappette plus rapide que l'éclair pour éviter ce genre d'embrouille.
Répondre
M
Nous ne regardons plus les journaux de 20h depuis longtemps leur préférant le Grand Journal de C*anal Plus<br /> <br /> Mais de toute façon je pense que j'aurai boycotté Vladimir!
Répondre
B
Je bouquine de plus en plus et je regarde de moins en moins la télé .
Répondre
C
Toutes les raisons sont réunies pour être effarés .....hélas ! les commémorations auront un goût amer !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité