Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
9 juin 2014

Et le juste milieu alors !

 

 

DSCF5393

Pour ma soirée d’anniversaire il faisait frisquet dans le jardin pendant l’apéritif.

Fin mai on pouvait prétendre à mieux, début juin nous met en vigilance canicule, entre les 2 il y a eu de la pluie et du vent.

Dans le Vaucluse il a dû faire trop chaud hier pour profiter de la piscine « tu sais quoi Mab elle est énorme » la météo annonçait 37° c’est vrai que c’est beaucoup.

Chez nous traditionnellement c’est le lundi de Pentecôte que les orages arrivent juste pour gâcher la clôture de la fête du village. On verra ce soir...

Hier soir Maky a pris quelques photos du feu d’artifice pour Eugénie, pas d’orage comme annoncé à grand renfort de bulletins météo, juste chaud cette nuit.

Alors revient la grande question, enlever la couette ou pas.

Sachant que si je l’enlève le temps, d’estival, passera à automnal.

Publicité
Commentaires
M
chez moi, elle est encore en place, les murs sont épais et la canicule met un peu de temps à réchauffer la maison.
Répondre
A
la repousser pendant la nuit
Répondre
A
la repousser pendant la nuit
Répondre
B
La couette d'été est mise mais j'ai chaud ! ta pelouse est belle !
Répondre
C
Nous avons laissé derrière nous un ciel bien noir. J'espère qu'il s'arrêtera à la limite de ton village.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité