Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
11 juin 2014

37°2 le matin et plus…

 

 

Lundi je reçois un sms de FU, langage « fleuri » qui décrit bien l’état liquide dans lequel ils sont, le thermomètre flirte avec les 40° et je sais que tenir des enfants à l’intérieur, fenêtres et volets fermés est un en soi un exploit.

2014_06_10_09

Mardi matin une  autre photo  me fait penser que la fournaise est passée.

2014_06_10_15

Mardi 15h34 un autre message me montre le couple infernal (Henri-Eugénie) dans « Roulons sous la pluie ». J’ai l’impression qu’Henri porte un blouson signe que cet épisode pluvieux doit plus s’apparenter à la mousson qu’au crachin normand.

Quant à nous au village nous faisons partie des chanceux qui n'ont pas eu de dégâts causés par les orages

Publicité
Commentaires
A
hé bien ils voulaient le sud, ils l'ont !!
Répondre
T
Oh quel beau tandem ils font sur la dernière photo !
Répondre
A
par chez moi, pas l'ombre d'une goutte de pluie<br /> <br /> pas le moindre écho d'orage lointain<br /> <br /> pas de chaleur excessive<br /> <br /> <br /> <br /> Une mer d'huile et une fine brise douce
Répondre
M
ils se fabriquent de merveilleux souvenirs, ces deux-là !
Répondre
E
40°!!!!!! je m'enferme dans le frigo!!!!!!!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité