Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
12 juin 2014

C'est foot, foot, foot.

Même sur une île déserte je pense qu’il sera difficile d’échapper à ce qui nous attend durant un mois.

Rien n’a commencé et pourtant ce matin  l’évènement planétaire, comme on dit, remplace dans les bulletins infos la grève des taxis, des intermittents, de la SNCF, la chaleur, le candidat au bac agé de 13 ans et celui de 92, le prix des fruits et légumes et le scandale de la tomate cœur de bœuf, bref la vie quoi, notre vie quotidienne.

M’en foot j’irai faire le plein de livres à la bibilothèque et je continuerai le grand rangement des placards commencé hier, ce matin j’attaque les chaussures sous l’escalier j’ai même l’intention de les cirer, toutes !

J’espère que les personnes âgées, les malades hospitalisés et tous ceux pour qui la télé est une compagnie, j’espère qu’ils aiment le foot, les films débiles et les rediffusions car c’est ce qui les-nous attend cet été.

Publicité
Commentaires
M
Oui, ça va être dur.
Répondre
M
Ca va ětre dur...
Répondre
A
oui il y a beaucoup d'autres choses à faire. Mais chez moi M.Liliplume regardera quelques matchs c'est sûr, une passion d'enfance.. Faut dire qu'il n'avait jamais eu le droit d'y jouer, d'où cristallisation je suppose
Répondre
C
Nous, nous avons un stock d'enregistrement de films que nous regarderons... peut-être... Car si il y a un Navarro ou un Julie Lescaut nous ne raterons pas ça ! Je blague'...
Répondre
E
Durant sa greffe de foie, Robert avait suivi la coupe de 2002 en compagnie de l'infirmier de nuit qui le rejoignait dans sa chambre dès qu'il avait un instant!<br /> <br /> J
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité