Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
13 juin 2014

Du 32 au 42.

 

Bien alignées, certaines dans leur boite (celles de Maky) d’autre protégées par un tissu si doux qu’il pourrait servir de doudou les chaussures semblent attendre de partir en promenade.

Des choix cornéliens se sont imposés hier quand il a fallu choisir entre les « pas mises depuis des années » « me font mal aux pieds » « elles ont arpenté New-York, je garde » « trop plates, trop hautes » Finalement j’ai tranché sans remord, rempli un grand sac pour le secours catholique.

Au tour des bottes des enfants, jusqu’au 34 je garde pour Eugénie, le reste je donne.

Pour Arthur et Victor il y a longtemps qu’ils se servent dans les boites de Maky et  quant à Henri qui est le plus souvent pieds nus je lui mets à portée de pieds ses chaussons mais je sais qu' il ne les mettra pas…

J’ai rajouté une étagère, jeté, déplacé, hésité, fait des trouvailles, mais pas ciré, ce sera pour une autre fois…

Publicité
Commentaires
M
Tu as déployé une belle énergie !
Répondre
B
J'ai rapporté deux paires de chez le cordonnier , finalement , elles sont comme neuves , je ne suis pas fan de chaussures , je ne sais jamais quoi acheter , alors quand j'aime , je répare !
Répondre
E
Assez!!!! Tu m'épuises rien qu'à te lire!!!! <br /> <br /> Avec cette châleur ... je végète!!!!!
Répondre
R
Moi ce sont les placards que je révolutionne !<br /> <br /> C'est fou le nombre de choses que l'on accumule ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
L
Ne me dis pas que tu as rangé des chaussures pas cirées !<br /> <br /> Non ! Pas toi !!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité