Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
14 juin 2014

Viendez viendez comme il disait…

 

 

10

Chaque année en juin Sister essaie de motiver la clientèle, celle  qui vient plus s’épancher qu’acheter, les plaintes des autres n’ont jamais fait tourner le commerce.

Cette fois Sister frappe fort avec 3 artistes créateurs locaux, peintures, bijoux, chapeaux ont envahi le magasin hier, j’ai joué à l’étalagiste, constaté avec plaisir que je pouvais toujours escalader d’un pied léger commode et fauteuil, le mélange des genres est très chouette, chaleureux,  et gai .

J'espère que les belles affiches faites par Maky attireront le chaland.

07

13_1

Exposition vente du 14 au 29 juin 2014.

Publicité
Commentaires
C
Trés beau tableau !!!
Répondre
Y
La classe le chapeau !!! je souhaite que ça fonctionne pour sister !!
Répondre
M
super idée, et de bien belles créations.
Répondre
A
c'est toi avec ton café le matin en train de réflêchir à ce que tu vas écrire sur ton blog ?
Répondre
R
J'adore le chapeau ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité