Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
15 juin 2014

A propos d’étagères.

IMG_4548   J'aimais bien jouer aux petites voitures avec les garçons mais ils n'y jouent plus maintenant.

J’ai coutume de dire que peu de choses m’agacent mais depuis quelques temps je me surprends à répertorier ce que je n’aime pas faire ou subir et il m’en vient une à l’esprit que je ne suis pas loin de détester, carrément.

Je n’aime pas du tout me battre avec des étagères et des tasseaux qui ne tiennent pas du premier coup. Au bout de 10 minutes j’enverrai bien tout valser mais la scène se passe le plus souvent dans le magasin de Sister alors  je respire un bon coup et me répète en boucle « Tu es patiente, rien ne te rebute. »

Oui c’est vrai rien ou presque…

 

Publicité
Commentaires
M
moi c'est pour ouvrir des boites ou des trucs emboités les uns dans les autres que je ne suis pas douée, au point d'avoir comme toi envie de tout envoyer promener ...
Répondre
H
J'admire ton agilité, je commence à avoir de l'arthrose, un bonheur, et je manque d'agilité, oui l'arthrose, cette grande farceuse a commencé par mes pieds...
Répondre
E
heureusement que tu n'as rien envoyer valser! :D
Répondre
B
Pas question de poser une étagère , j'aurais des remontrances , pas droit , pas assez haut et j'en fait assez , ça , je le laisse à Cher et Tendre , mais il le fait volontiers et je n'attends pas 107 ans , quand ça lui plait , il exécute vite et bien !
Répondre
Y
Oh mais c'est rien du tout finalement.... j'espère que Maky est conscient qu'il a une perle à la maison... moi il y a un tas de choses qui m'agacent et il parait qu'en vieillissant je râle de plus en plus !!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité