Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
22 juin 2014

Tour d’inspection.

IMG_4535

 

Vent et chaleur ne sont pas les meilleures conditions climatiques pour un jardin et hier il a bien fallu que je me colle à l’arrosage en fin d’après-midi.

Rien ne semble avoir souffert de l’absence de pluie et certainement pas le maudit liseron de plus en plus envahissant, à tel point que j’ai renoncé à le combattre, au grè de mon inspection je délivre ça et là quelques plantes, me bagarre en vain pour extirper la racine, je sais d’avance que ma lutte sera vaine alors je prends le parti de mépriser, na !

Aujourd’hui il faudrait bien que je me mette aux hortensias, ils ont besoin d’un bon nettoyage et un peu d’engrais ne leur ferait pas de mal sans doute.


 

Publicité
Commentaires
M
tiens, tu me copies pour le liseron !
Répondre
E
oups!!! pruneau!!!!! c'est mieux :)
Répondre
E
depuis 8 jours on arrose tous les soirs, sinon les fleurs en pots baissent vite la tête! En plus j'arrose chez les voisins le wee-kend car ils le passent dans le bâteau sur le lac! Mumu commence à être bronzée comme un pruneu!!
Répondre
E
depuis 8 jours on arrose tous les soirs, sinon les fleurs en pots baissent vite la tête! En plus j'arrose chez les voisins le wee-kend car ils le passent dans le bâteau sur le lac! Mumu commence à être bronzée comme un pruneu!!
Répondre
C
Quel courage ! ici 31° !! nous comptions sur les orages annoncés mais j'ai bien peur que la journée se termine l'arrosoir à la main !!!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 807
Pages
Publicité