Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
26 juin 2014

La bonne élève.

 

 En ouvrant l’enveloppe je savais ce que j’allais y trouver, des bonnes notes partout et ça me rendrait presque fière car après avoir eu pendant ma scolarité des bulletins pas toujours honorables je me rattrappe maintenant avec mes prises de sang  annuelles qui sont parfaites, bon d’accord je triche un peu, si elles sont parfaites c’est aussi grâce aux 3 cachets que je prends tous les matins, mais quand même, ces bons résultats qui s’affichent sur 2 feuilles recto-verso me font toujours plaisir.

 

Publicité
Commentaires
E
Çà! c'est important! Je te souhaite que ça dure!
Répondre
C
Excellent ! les cachets aident bien sûr, mais tu as aussi une hygiène de vie parfaite !<br /> <br /> Je suis loin d'avoir les mêmes malgré 5 cachets le matin, 2 à midi et 4 le soir ........ça fait peur hein ! (tension et intestin....)
Répondre
M
Des bons résultats d'analyse sanguine sont plus importants qu'un bon bulletin, car comme dit, la santé avant tout !
Répondre
R
Je te comprends !<br /> <br /> Trouillarde comme je suis, j'ai toujours la tremblote lorsque je pousse la porte du labo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
M
Les bons résultats ça fait toujours plaisir:-)!<br /> <br /> Pour moi c'est un cachet tous les soirs et un ne fois par semaine le matin:-)!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité