Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
4 juillet 2014

Du sang et des larmes.

enfants_Flassan_001

 

 Mon gendre qui envoie souvent des photos omet de donner le contexte pensant à tort que Fille-unique est pendue au téléphone avec nous à longueur de journée.

Heureusement Henrichéri, grand communicant nous avait parlé, rapidement, d’une planche qui serait venue à la rencontre de la tête d’Eugénie, preuve à l’appui !

Publicité
Commentaires
E
Mais ça va pas??? Tu parles d'une photo!!! Même prévenue, ça donne envie de vite attraper gaze et désinfectant!!<br /> <br /> Je sais que c'est souvent plus impressionnant que grave, mais quand-même la pauvre!<br /> <br /> Alors, le petit-fils est content ??
Répondre
C
Pauvrette ..................elle ne s'est pas loupée ! j'espère qu'il y a eu plus de peur que de mal ..........J'ai failli ne pas la reconnaitre tellement elle a changé !<br /> <br /> Félicitations à Arthur !!! oui, j'ai lu le com de Maé !!
Répondre
L
Et Arthur ? Son bachot ?
Répondre
L
Pauvre petite il est vrai que c'est assez spectaculaire et si vous n'aviez pas été prévenu oh ! la la il y avait de quoi se faire du souci ,heureusement plus de peur que de mal , prompt rétablissement à la demoiselle
Répondre
A
mais quelle horreur !!! Qu'est il arrivé à Arthur (chuis curieuse je sais)
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité