Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
8 juillet 2014

4 photos, quelques lignes et 47 étés.

Un an.

Au camping de La Nouvelle, Archi papy nous a prêté sa voiture et Maky sort à peine d’un mois de mai un peu chaud.

 

annivec_cile1

2ans.

A la ZUP avec tes cousins de cœur, les enfants d’amisdetoujours.

Dans les bras de son frêre le futur tonton Kiki et toi qui les regarde étonnée.

annivcecile2

 

11 ans. Nous vivons depuis un an en Algérie mais il est bon de rentrer en France pour les vacances.

 

annivc_cile3

47 ans. 3 garçons et une fille plus tard... Comme le temps passe…

enfants_Flassan_006Bon anniversaire ma chérie et surveille le courrier.

Publicité
Commentaires
M
C'est exactement ce que je viens de me dire, cette ressemblance avec Jean Seberg est frappante.<br /> <br /> C'est un mélange oeuf-huile d'olive pour les cheveux d'Eugénie sur la dernière photo ?<br /> <br /> Bon anniversaire et bonne réception de courrier à FU !
Répondre
A
Mais tu es la soeur jumelle de Jean Seberg !!!!
Répondre
T
Bon anniversaire à Fille Unique. Belles photos-souvenir...!
Répondre
E
bon anniversaire à ta fille!<br /> <br /> Bien jolies photos pleine de nostalgie et de bonheur!
Répondre
M
Imaginez ma chance... Une femme et quelle femme, une épouse, un bébé, une fille et quelle fille !!!!!<br /> <br /> Ouf !... du coup je me sens jeune....<br /> <br /> Bon anniversaire Miss..........................;-)
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité